Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 14:06
Pour tout ceux qui n'auront pas la chance de voir l'exposition "Quand je serai grand, je serai artiste", je vous ai préparé un p'tit dossier ci-contre avec quelques photos du montage et du vernissage de l'expo...
J'en profite pour passer un BIG-UP au crew Jean Spezial (les marathoniens de la fresque !), à Alain (les ovnis !) et Manu (les champignons !), Annabelle et Caroline (pour le café et l'éclairage !), ainsi qu'à Proximilis (panoramique-boy) pour ses photos !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Les expos étaient au CAC Passages (2006) et à la Maison du Boulanger (2007)...sinon, j'expose rarement, et pour l'instant je n'ai rien de prévu. En tout cas je suis bien content que mon travail vous plaise ! :)Si une nouvelle expo se profile, je préviendrai sur le blog !
Répondre
M
Oui ça je m'en doutais... ;-)Cela dit, d'habitude tu exposes à Troyes? C'est vrai que ça me tenterait bien d'aller voir...
Répondre
T
Bonjour Margot, désolé mais ces expos sont finis depuis longtemps... mais j'espère bien en faire d'autres !!
Répondre
M
J'arrive ici parce que l'adresse du blog était dans le Troisième oeil... Tu es de la région!!! Je trouve ça génial tout ça!! Où se situent les expos??
Répondre
K
Elle est mignonne ! j'en veux une à la maison ! ...et un daim aussi ...
Répondre

Me Contacter

  • : Bankizland
  • : BD, illustrations, photos, bestioles, plantouzes, blöbzs, bidules, trucs...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tib-Gordon
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...