Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 22:51

Sérigraphie réalisée à l'occasion de l'exposition "Quand je serai grand, je serai artiste".
Sérigraphiée par TTDMRT, 2 passages, existe en 2 versions : orange ou vert.
Format : 27,5 x 27,5.
Prix 15 €.
Pour commander, écrivez-moi à : bankizland@hotmail.com

Attention, tirage limité ! il n'y en aura pas pour tout le monde !



























































photo by TTDMRT


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Expo très sympa! Vivement les prochaines fresques!
Répondre
K
j'y suis passé hier aprem , petit mot pour toi sur le livre d'or ...<br /> superbe expo , ca manque de champagne mais bon huhuhu !!!
Répondre
J
Salut Tib, j'espère que ton expo s'est, se passe bien...en tout cas merci pour l'invit' que nous n'avons pas pu honnorer malheureusement. <br /> bises des boubou
Répondre

Me Contacter

  • : Bankizland
  • : BD, illustrations, photos, bestioles, plantouzes, blöbzs, bidules, trucs...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tib-Gordon
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...