Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 16:41

Ci-dessous, ma contribution au journal gratuit Grand Steak édité par l'association Vide Cocagne dans le cadre du festival "SPOT, les jeunes nantais investissent la rue", Une péripétie de Brêtt & Nüte, les gastronomes venus de l'espace !

 

brett&nute-corrige-def

 

pour feuilleter virtuellement le journal, c'est ici : GRAND STEAK

 

et pour voir votre serviteur en train de le distribuer dans la rue, c'est là : DISTRIBUTION 

 

voie-publique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Me Contacter

  • : Bankizland
  • : BD, illustrations, photos, bestioles, plantouzes, blöbzs, bidules, trucs...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tib-Gordon
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...