Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2014 2 23 /09 /septembre /2014 14:53

En juin dernier, à l'occasion du Hellfest, j'ai fais la connaissance de Kootoh, Will et Gart du groupe métal parisien  TankrusT.

Autour de quelques bières et après quelques heures de discussions passionnées à propos de musique, BD et diverses influences, l'envie commune de collaborer artistiquement  était là !

 

Quelques mois plus tard, voici donc ce premier essai de collaboration sous forme d'illustration inspirée du morceau "Barbarians" pour accompagner sa sortie sous forme de clip live inédit.

TankrusT Barbarians sepia def 72

 

et ci-dessous le clip, à savourer bien fort pour les amateurs du genre :

 

 

 

 

Devant le résultat concluant, la bonne entente commune et le plaisir partagé, il est fort probable que l'expérience se renouvelle dans pas très longtemps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Me Contacter

  • : Bankizland
  • : BD, illustrations, photos, bestioles, plantouzes, blöbzs, bidules, trucs...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tib-Gordon
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...