Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 02:05
oui, je sais, ça fait un bail qu'il ne se passe pas grand chose sur ce blog...
la faute aux boulots alimentaires qui prennent quasiement tout mon temps et pas interessants à montrer.
mais bon, on va dire que c'est la rentrèe, et que ça va un peu plus bouger ici bas !
sinon, little big bang tome 3 continue son chemin, pas aussi vite qu'on voudrait, mais ça avance...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je travail dessus ! avec celui-là, j'aurai encore plus de succès qu'avec le costume de maya l'abeille !
Répondre
L
J'espère vraiment que tu porteras un beau costume comme ça la prochaine fois que l'on se verra!!!;)
Répondre
C
T'es trop mimi desiné comme ça!!C'est tout toi!Gros bibis ma rana
Répondre
H
Hey les Zozos !!! Aujourd'hui, c'est l'anniv à Tib alors :BOUNNANNIV à notre dodu !!! A bien vite pis des biiiises !
Répondre
K
Deux mois de vacances et tu nous revient avec  omer ? huhuhuhuhuhuhu
Répondre

Me Contacter

  • : Bankizland
  • : BD, illustrations, photos, bestioles, plantouzes, blöbzs, bidules, trucs...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tib-Gordon
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...