Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 01:36
Version trash du grand Homoptère, le boss des insektos dans le "Little Big Bang" tome 1 'La dynastie des Monkizs"...
quelques news du tome 3 en préparation : ça avance en douceur ! Lôthelier et Tristoon ont commencé à faire les couleurs des premières planches, et tout ce que je peux vous dire, c'est que ça pète ! pour ma part, toujours dans l'encrage. ceux qui sont passés à mon atelier pendant les portes ouvertes ont pu me voire à l'oeuvre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
hey frerot !cool d'avoir de tes news par ici !te fais pas trop mal avec le boulot, c'est peut être dangereux !gros bisous à norbert le papyrus !à bientôt !
Répondre
L
Coucou Thibaut!Petit passage éclair sur Internet chez un pote, et c'est ptetre pas le meilleur endroit pour te laisser un message...Mais bon, tu tomberas dessus un jour...!Tout va bien, bientot les repeches, ça bosse ni trop dur ni trop mou, c'est ça le secret...J'ai un papyrus qui s'appelle Norbert, ça fait de la compagnie, et puis c'est pas salissant comme un chien.Grosses bises.Léo
Répondre
T
bof, je les aime pas trop ces pictos...pour le tome 3, c'est notre cher éditeur Paquet qui décidera !nous, on veut le finir cet été, et à mon avis ça sortira malheureusement pas avant 2009.
Répondre
K
ouaiii !! le tome 3 va tout pêter !! quand est prévue la date de sortie?
Répondre
L
Ils sont très sympas tes 'tits pictos du 3ème oeil; tu ne les mets plus sur ton blog????Bisous Tib, porte toi bien.
Répondre

Me Contacter

  • : Bankizland
  • : BD, illustrations, photos, bestioles, plantouzes, blöbzs, bidules, trucs...
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • Tib-Gordon
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...
  • Auteur et illustrateur nantais, mes carnets de dessin sont peuplés de charmantes bestioles et de monstres curieux, de plantes exotiques, de blöbzs venus d'ailleurs, de bidules gluants et de trucs en vrac selon l'humeur du jour...